(Élections 2023)

Le Conseil National d’Arménie Occidentale met ce formulaire à la disposition des Arméniens du monde entier afin d’inciter tous les expatriés et les descendants des survivants du génocide à exiger du Haut Commissaire des Nations Unies nos droits les plus élémentaires et fondamentaux à l’existence et à l’autodétermination.

L’autodétermination est un droit qui, pour des raisons juridiques, nécessite nécessairement un large soutien démocratique de la part des Arméniens d’Arménie Occidentale et des Arméniens du monde entier.

C’est pourquoi chaque formulaire rempli et signé est d’une importance fondamentale.

Aucun autre groupe de personnes, aucune autre structure, à part les Arméniens, descendants des survivants du Génocide, ne peut revendiquer ce droit à l’autodétermination pour doter les Arméniens d’Arménie Occidentale d’une structure démocratique qui prendra en charge l’avenir de notre peuple en exil.

Il est temps, n’hésitons pas, faisons front ensemble et construisons un avenir collectif.

Montrons ensemble que les Arméniens d’Arménie Occidentale qui ont survécu au génocide défendent toujours leurs droits à l’existence et à l’autodétermination.

Rassemblons nos forces autour du Conseil National, du gouvernement et du Parlement d’Arménie Occidentale sur la base de la Constitution d’Arménie Occidentale adoptée le 9 mai 2016, qui ont pour mission de défendre nos droits de citoyens d’Arménie Occidentale devant toutes les instances. Constitution

Désirant devenir un citoyen d’Arménie Occidentale, je déclare sur l’honneur avoir lu le formulaire, être d’accord avec tous ses termes vers la mise en œuvre des droits civils et politiques des Arméniens d’Arménie Occidentale (Constitution) et être un descendant d’au moins un parent d’Arménie Occidentale et/ou un survivant du Génocide.

Dans ces termes, je soutiens le candidat spécifié ci-dessous pour le poste de député au Parlement d’Arménie Occidentale.